750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Moune
Les recettes de Moune
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 935
14 septembre 2009

Yaourt à la vanille

Me revoilà avec une recette de yaourts. Et oui ma yaourtière (plus de 30 ans d'âge) avait rendue l'âme il y a un petit bout de temps, alors j'ai dû patienter jusqu'à mon anniversaire ! J'ai donc tester cette toute première recette avec ma nouvelle yaourtière...Verdict : des yaourts fermes et fondants !

PICT7276

PICT7279

Voici la recette :

- 1 L de lait entier

- 40 g de lait en poudre entier

- 1 yaourt nature, de préférence entier

- 1 cuillière et demi de vanille liquide

- de la vanille en poudre

- du sucre selon vos goûts

Délayer bien le yaourt avec le lait, incorporer le reste puis verser dans les pots. Mettre à étuver pendant 10h.

Attendre 4h de réfrigération avant de les déguter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de la vanille en poudre c'est sucre vanillée ? parceque sinon je ne voie pas de quoi tu parle, moi j'ai fait des yaourt avec une gousse de vanille est c'etait aps super il y avait les petit grain un peu genant !!
Publicité