750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Moune
Les recettes de Moune
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 007
14 septembre 2009

Un cadeau qui n'a pas de prix

Pour mon 100è article, je vais vous parler d'une amie très chère et créatrice dans l'âme : Melle Fait.

43856866_p

Pour mon anniversaire, elle m'a offert un pochon fait par ses mains ! Dans un style campagne, avec du linge ancien, un monogramme qu'elle a elle même créée.

Allez voir son blog, elle vous parlera beaucoup mieux que moi de sa création.

A l'intérieur se cachaient du sucre perlé et des emporte-pièces (merci Laura), vous verrez donc très prochainement des gâteaux réalisés avec.

MERCI A VOUS LES FILLES !

43856913_p

Je me suis permise de lui piquer quelques photos, tellement jolies !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton article me touche, merci beaucoup ! ;-)<br /> Je suis ravie que ça t'es plus !
Publicité