750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Moune
Les recettes de Moune
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 000
16 septembre 2009

Biscuits sablés

Je vous propose aujourd'hui une recette de biscuits sablés que j'ai fais afin de pouvoir utiliser mes emporte-pièces offerts par 2 amies !

PICT7291

PICT7284

Pour une vingtaine de sablés :

- 1 oeuf

- 120 g de sucre

- 2 sachets de sucre vanillé

- 125 g de beurre

- 250 g de farine

Mélanger l'oeuf et le sucre jusqu'à blanchissement de l'appareil.

Ajouter progressivement la farine ainsi que le beurre en petits morceux.

Cuire au four 20 min à 180°C. Surveiller bien la cuisson afin qu'ils ne dorent pas trop.

PICT7306

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli !
O
Bonjour<br /> <br /> Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...<br /> laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.<br /> Référencement par catégorie, apparition sur le mur LaMinedOr ect...<br /> Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Olivier <br /> <br /> http://laminedor.blog.mongenie.com
A
tes petit sablées mon laire vraiment bon
M
ah ça c'est des sablés ^^ Mikaël a pu enfin comprendre le fonctionnement de l'emporte-pièce avec le trou central ? lol<br /> En tout cas ça donne envie de prendre un thé !
Publicité