750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Moune
Les recettes de Moune
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 000
4 novembre 2009

Mes p'tites créations

Voici quelques réalisations de patines sur cadres ainsi qu'un pochoir sur toile.

Les cadres ont été chiné et d'ailleurs il va falloir que j'y retourne, j'ai épuisé mon maigre stock !

PICT7510

Celui-ci a été chiné par ma maman, j'y est ajouté un monogramme trouvé sur ebay à mes initiales.

PICT7519

PICT7520

Une toile faite au pochoir

PICT7509

Je suis en train de terminer une toile avec transfert, je viendrai vous la faire découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations ! J'adore le cadre aux monogrammes ... Tu peux en faire d'autres ! ^^
Y
J'adore moi aussi j'en veux un lol !! gros bisous !!
Publicité