750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Moune
Les recettes de Moune
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 987
6 novembre 2014

Bouchées au chocolat

photo-2

Mon fils me réclamant de faire une recette tous les 2 et au chocolat en plus, je me suis donc arrêtée sur cette recette facile à réaliser qui est une recette Tupperware et nécéssite peu d'ustensiles.

Pour une trentaine de bouchées selon votre moule 

Ingrédients : 100g - de chocolat noir - 10 ml de lait - 150 g de beurre mou - 200 g de sucre (180 g pour moi) - 2 oeufs - 75 g de farine

Préparation :

Dans un récipient allant au four micro-onde, faire fonde le chocolat cassé en morceaux avec le lait, 1 mn au micro-onde puissance 750 Watts.

Lorsque le chocolat est fondu, ajouter, en mélangeant, entre chaque ingrédients, le beurre mou en morceaux, le sucre, les oeufs et la farine. Déposer la pâte au congélateur pendant 15 min.

Remplir le moule et faire cuire 10 min dans le four préchauffé à 180°C. Attendre 5 mn avant de démouler.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il en reste pour qu'en je viens mdr !!!
Publicité