750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Moune
Les recettes de Moune
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 007
1 septembre 2009

Que de choses...

Ah lala, tant de choses ce sont passées durant mon absence sur ce blog. Tout d'abord, et bien le projet d'acquérir un bien à rénover qui s'est vite transformer en projet de construction. Donc nous voilà lancé dans ce projet, nous avons trouvé un terrrain, les plans sont établis, il ne manque plus que de monter le dossier pour le permis de construire et la banque.

Puis la recherche d'un emploi, qui s'avère difficile...

Ensuite, nous sommes partis en vacances au Portugal ! 1 semaine à Lisbonne et l'autre en Algarve, plus précisément à Lagos. C'est un pays magnifique, qui regorge de surprises et de merveilles !

Monastère des hiéronymites
monast_re_des_Hi_ronimytes_22

Une découverte culinaire et pas des moindre !

Connaissez-vous les Pastéis de nata ? c'est LA pâtisserie nationale au Portugal, cette pâtisserie a été crée au XVIIIé siècle par des sœurs du monastère des Hiéronymites, situé dans la petite ville de Belém. Afin de gagner de l'argent pour faire subsister leur ordre, les moines se mettent à les vendre dans une petite boutique proche du monastère. Cette boutique existe toujours et elle vend les pastéis de Belém où nous nous sommes régalé !

Pasteis

Et avec tous ça, j'en ai oublié les 1 an de mon blog !

Je vous remercie de me suivre, pour tous ces commentaires sympathiques que je reçois et me fond énormément plaisir et m'encourage à continuer ce blog.

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi je l'ai gouté pas mauvais !! Sinon bon anniversaire pour ton blog soeurette !! Gros bisous !!
Publicité