750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Moune
Les recettes de Moune
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 070
28 août 2008

Milk-shake léger à la banane

Avec la chaleur qu'il fait en ce moment, rien de tel qu'un bon milk-shake bien frais !

PICT3228

Pour 1 personne

Ingrédients :

  • 1/2 banane
  • 2 boules de glace vanille
  • 5 à 10 cl de lait écrémé (pour les plus gourmands du lait demi-écrémé)

1) Dans un mixeur broyer la banane.

2) Ajouter ensuite les 2 boules de glace à la vanille et mixer.

3) Rajouter le lait selon vos préférences sur la texture (épais ou léger).

4) Mixer le tout et mettre la préparation au réfrigératuer avant de servir dans un verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce soir, vu que j'ai enfin reçu mon blender, j'ai fait cette recette à Éric, qui l'a trouvé très bon !! Et je l'ai super bien réussi !!
M
Tu peux en refaire c'est super bon.
M
C'est bien tentant ^^ Je suis contente que tu me rejoigne dans la blogosphère ... Et de nous faire partager tes recettes que j'aurais peut-être le plaisir de les déguster ...
Publicité