750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Moune
Les recettes de Moune
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 047
10 octobre 2008

Muffins sans oeufs chocolat & framboise

Demain je suis invitée chez mes beaux-parents, une de mes belles soeurs est allergique aux oeufs, j'ai donc trouvée cette recette que j'ai agrémentée différemment.

Et puis c'est mimi des muffins, ça plait à tout les coups aux enfants !!! (mes belles-soeurs n'ont que 9 et 6 ans.)

gateau_choco_framboise_2

Ingrédients :

200 g de farine

100 g de sucre

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

20 cl de lait

50 g de beurre

Préparation :

Mélanger la farine, le sucre, le sel et la levure chimique.

Faire fondre le beurre dans le lait.

Mélanger les deux préparations.

J'ai divisé la pâte en deux, j'ai ajouté des morceaux de chocolat (env. 70 g) qui ont un peu fondu car la pâte est chaude avec le beurre fondu. Cela a donné un aspect marbré.

Puis j'ai ajouté à l'autre préparation environ 150 g de framboise surgelées, que j'ai décongelées préalablement.

gateau_choco_framboise_1 muffins_cho_framboise

Les muffins au chocolat sont super bon !!! Ceux à la framboise également mais n'ont pas la même texture. Ceux à la framboise sont plus "collant" sur le papier mais tout aussi délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les muffins j'adore j'en fais aussi! sinon je t'ai taggué, va faire un tour sur mon blog bisousssssss
Publicité