750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Moune
Les recettes de Moune
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 007
10 février 2010

Riz à la chantilly aux fruits rouges

Hier, je suis tombée sur le blog de Axelle qui organise un concours :

PuRPLe FooD

L'objectif est de proposer une recette dont la couleur dominante est le violet.
Tout type de recette sera accepté tant qu'il n'y a pas d'abus d'un bête colorant alimentaire.

48232766

Alors voici ma participation à ce concours :

PICT7629

Ingrédients : 200 ml de riz rond - 200 ml de crème liquide entière bien froide - 50 g de sucre glace - 250 g de fruits rouges fraits ou surgelés

Faire cuire le riz dans de l'eau.

Monter la crème en chantilly et ajouter au fur et à mesure le sucre glace.

Incorporer les fruits puis le riz préalablement rincé et refroidis.

Si vous aimez sucré, n'hésitez pas à rajouter du sucre.

Servir frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
M
Un riz au lait bien gourmand!!! J'ai vu ce concours mais j'avoue que cette couleur ne m'inspire pas trop en cuisine...
Y
mmmm ça doit être bon !! bisous
Publicité